3, 2, 1, …0 et Partez!!

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines de recherches intensives avec Marianne dans les boutiques spécialisées ou moins spécialisées, salon du mariage, on a bien remarqué que rien ne nous plaisait (que ce soit le faire-part ou le PRIX du faire-part). On a donc décidé de le faire nous même! Sauf l’impression des cartons, le choix du papier, couleur, ruban et leurs dispositions ont été pensés par nos 2 têtes (enfin surtout celle de Marianne car la tête de Nico en matière de déco ne s’est pas révélée être d’un bon service). Donc après avoir fait imprimé en un temps record tous les cartons d’invit’, les bâtons de colle à la main, nous avons débarqué à L’Houmeau (chez les Vinet) avec comme mission de confectionner 200 faire-parts en moins de 48h! Mission accomplie avec succès malgré une estimation un peu trop juste en ruban et colle (qui a valu 2 allers-retours sur La Rochelle en express dans l’après-midi pour Nico et sa formule 1 « flèche d’argent » de 107).

Brève de plaisanteries, surveillez vos boîtes aux lettres la semaine prochaine, nous vous attendons nombreux et en pleine forme pour partagez ce grand moment du 11….euh du 12 juin 2010!

Nous vous embrassons fort à toutes les familles et amis qui liront ce message!



2 commentaires

  1. Maurice et Anne BEAUNE 10 mars

    Coucou les tourtereaux,

    Bien reçu votre faire-part. Nous comptons sur Marianne pour nous décoder le pourquoi du comment des rubans de tulle jaune et des coquilles St Jacques. En tous cas, le résultat est heureux, harmonieux et original.
    Nous serons des vôtres le 12 et sans doute le 13 juin 2010. Il nous faut maintenant réfléchir à notre programme à l’occasion de cette « expédition » dans le Tarn que nous envisageons d’explorer et votre blog et les liens qu’il comporte nous y aideront bien. Bravo !
    Nous avons déjà une bonne idée du costume de Nicolas et il nous tarde d’être au Grand Jour pour découvrir la robe de la Mariée. En attendant, nous vous embrassons bien affectueusement. Anne et Maurice

  2. Arnaud 24 mars

    Euh… on dit Trêve de plaisanteries !!! et puis vous savez il faut un bon mois pour recevoir du courrier alors je ne suis pas dans le mouise !!!

Laisser un commentaire

angeltimoleon |
la vie de Steven |
sarahjenny |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Groupe Bleu
| Pèle-mèle ou plaisirs de to...
| Mes souvenirs